LE FESTIVAL

Le rendez-vous musical incontournable de l'été, ELECTROBOTIK INVASION, fait son grand retour au circuit Paul Ricard pour fêter son dixième anniversaire les 2 et 3 août 2019. Par l'originalité de son concept et sa sélection musical, il est l'exception dans l'uniformisation du paysage des événements électroniques. L'espace de deux nuits, le festival s'installera les pieds dans l'herbe sur une zone verte et ombragée au bord de la piste du circuit Paul Ricard pour créer un village éphémère où se mêleront l'univers des fêtes foraines, les nouvelles technologies & les arts de la rue.

Les manèges à sensations

L'une des particularités du festival est de s'approprier totalement le site dans lequel il s'implante pour le transformer fondamentalement.


Cette année, les festivaliers seront plongés dans ambiance toute particulère, entre village rétro-futuriste et fête foraine. De nombreuses attractions seront proposées aux festivaliers qui pourront retourner en enfance grâce aux auto-temponneuses ou faire le plein d'adrénaline en faisant du saut à l'élastique !

Les déambulations

Comme chaque année, le festival proposera également des performances artistiques uniques, des déambulations exceptionnelles qui vous plongeront dans un univers irréel.

L'implantation du festival

Pour cette édition anniversaire, le festival s'installera au frais, sur une large zone d'herbe au bord de la piste et proposera un camping à l'ombre.

Le camping

idéalement situé, le camping Electrobotik invasion offrira cette année aux campeurs une expérience unique. Installé dans une zone entièrement ombragée, le camping bénéficiera de douches, WC, de jeux d'eau, d'un bar et même d'un soundsystem !


TALOWA DUB CLUB Powered by WELDERS HI FI SOUND SYSTEM

Guest Samedi: RAS TWEED

Guest Dimanche: Selecta by BUNNY DREAD